Oliver's Camp

Oliver's Camp a été établi en 1992 par un des pionniers des safaris, Paul Oliver. Il a été dès le début une référence dans les camps de Tarangire et de Tanzanie. Bien que son créateur se soit retiré, le camp a gardé son charme originel, avec des tentes spacieuses et charmantes sans donner dans le luxe ostentatoire. Les parties communes sont du même tentant, agréables et raffinées. C'est, à notre avis, l'exemple parfait du camp de safari.  

Mais plus que sur la beauté du camp, la renommée d'Oliver's Camp est fondée sur ses activités et la connaissance de ses guides ainsi que le fait qu'il se trouve dans une partie les plus inaccessibles du parc.

Si Sayari est Le Camp du Serengeti, Oliver's Camp est définitivement le meilleur camp de Tarangire. Il se trouve dans un endroit isolé, charmant, avec des guides fins connaisseurs du parc. En plus c'est l'unique camp de Tarangire à offrir des safaris à pieds ainsi que des safaris de nuits. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez sortir des piste en voiture 4x4 ce qui est évidemment un must!