Safari Namibie beauté sauvage

 

Points forts du safari

  1. Des paysages à couper le souffle.
  2. Une faune varié aussi bien marine (à Swakopmund), désertique ou des plaines africaines dans le parc national d'Etosha.
  3. Vous conduisez vous-mêmes en Namibie, c'est un plaisir en sois!
 

vos lodges durant le safari

 
 

Descriptif du safari

Safari de 17 nuits / 18 jours qui vous fera découvrir ce sublime pays qu'est la Namibie, ses paysages contrastés et merveilleux et sa faune variée et adaptée à des conditions rudes et difficiles le tout avec votre propre voiture de location.

Vous passez vos deux première nuits à Naankuse, parfait point de départ pour un safari en Namibie pour ensuite vous rendre au sud du pays, visiter le deuxième plus grand canyon du monde (après le Grand Canyon aux US) à partir d'un lodge qui se trouve au bord de celui-ci (sensations fortes et vues sublimes garanties)!

Vous partez ensuite ver le sud de la Namibie et découvrirez le deuxième plus grand canyon au monde (après le Grand Canyon aux Etats-Unis), le Fish River canyon. Vous logerez au spectaculaire Fish River lodge qui se trouve sur les bords du canyon et y aurez des vues absolument magnifique sur celui-ci.

Vous remontez ensuite vers le nord jusqu'à l'incroyable réserve privée de Namibrand. Il s'agit de notre endroit préféré en Namibie, Wolwedans. Vous y verrez des paysages absolument magnifiques, dunes orangées, arbres au milieu du désert, oryx et girafes notamment. Les couleurs changent à chaque heure et vous ne pourrez qu'être émerveillé par cette superbe réserve.

Vous remontez encore vers le nord et la côte jusqu'à la côte et la ville de Swakopmund. Vous passez les deux prochaines nuits au Alternative Space et partirez explorer la région et notamment une des plus grandes colonies de phoques au monde qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres de Swakopmund.

Vous passez les six prochaines nuits dans le nord de la Namibie, en començant par Etendeka, camp de tente simple mais situé dans un endroit magnifique du Damaraland. Vous partirez à la recherche des éléphants, lions et rhinocéros du désert et vous aurez de la peine à comprendre comment ces animaux peuvent survivre dans un environnement aussi sec et (à première vue) inhospitalier. Vous vous rendez ensuite dans le fameux parc national d'Etosha, en séjournant au Onguma Tree Top camp, qui se trouve aux abords du parc, pour y découvrir la faune nombreuse et variée qui peuple Etosha.