Pêcher sur le Nil au Mfangano Island lodge

Découvrez la grande migration des gnous et zèbres au Masai Mara!

Le lac Victoria est le parfait endroit pour passer des vacances aussi loin que possible de la civilisation. Le lac, deuxième plus grande étendue d’eau douce du monde, est l’une des sources du Nil. Vous y trouverez de très nombreuses espèces différentes de poissons et d’oiseaux ainsi que des îles verdoyantes. Les eaux profondes et limpides font partie d’un écosystème complexe. Les berges sont remplies de bananiers et de villages de pêcheurs dans lesquels vous serez toujours accueilli avec le sourire.
 
Vous aurez peut-être la chance de pêcher la perche du Nil géante ou encore le Tilapia. Certains des hôtes de Mfangano Island Lodge viennent au camp pour la richesse ornithologique, certains autres pour la pêche, d’autres pour les pélicans, les martins pêcheur, mais tous viennent pour profiter de moments calmes et reposants.
 
Par dessus tout Mfangano Island Camp est l’endroit idéal pour se relaxer, nager, pêcher, lire et se sentir à des millions de kilomètres de votre vie habituelle. Un endroit pour vous ressourcer, pour apprécier une nourriture fraîche et variée à base de poissons du lac et fruits et légumes du jardin de Mfangano Island Lodge.