Hoodia Desert lodge

Le Hoodia Desert lodge se trouve à environ 25 kilomètres de Sesriem, distance qui est parcourue en une vingtaine de minutes ce qui en fait une base idéale pour aller visiter le parc national de Namib-Naukluft et ses fameuses dunes de Sossusvlei. Vous serez saisi par le calme qui règne au Hoodia Desert lodge qui se dresse face à une belle montagne passant par tous les orangés au coucher du soleil. Les parties communes sont assez vastes et décorées agréablement.

Le service au Hoodia Desert lodge est attentionné, une qualité supplémentaires par rapport à d'autres hébergements. Il faut noter que les propriétaire du lodge sont également les managers et leur implication quotidienne est un gage de qualité. Les 12 chambres du Hoodia Desert lodge se répartissent de part et d'autre des parties communes. Elles offrent un bon niveau de confort: terrasse avec fauteuils, coin salon à l'intérieur avec fauteuils, climatisation, salle de bains avec double-vasques, douche intérieure et extérieure et même une baignoire extérieure...

Vous pourrez rejoindre les dunes par vos propres moyens ou participer aux excursions proposées par le Hoodia Desert lodge qui sont les suivantes:
- journée complète aux dunes (Sossusvlei, Dead Vlei, dune 45, Elim dune, Sesriem canyon) avec déjeuner (tables + chaises). Les guides sont bons et ils tentent d'éviter l'affluence en prenant les différentes étapes à coutre-courant).
- journée dans le Namib Naukluft, un autre parc aux étonnantes montagnes et sources, mois fréquenté.
- apéritif sur la propriété pour le coucher du soleil, sur un promontoire qui offre une vue spectaculaire.

Hoodia Desert lodge est l’un des seuls lodges de charmes proche du parc national de Namib-Naukluft à choisir absolument si vous ne pouvez vous permettre Little Kulala!
 

LES AUTRES RÉGIONS EN NAMIBIE

Centre de la Namibie Nord de la Namibie |